• Amie Youtubeuse

    Coucou tout le monde, on se retrouve pour un nouvelle article plein de joie.Déjà merci à mes premiers visiteurs franchement ça fait plaisir.Donc on revient au sujet.J'ai une amie youtubeuse qui fait des vidéos mais en ce moment c'est plutôt des histoires sur Miraculous mais elle recommencera àa faire des vidéos gaming. Nom de chaîne : Collet LPS gaming . Qui est votre youtubeur préféré : Moi j'aime Tiboudouboudou, Kirbendo World et Jordanafolly. Franchement en gaming ils sont irremplaçables. Sinon pour le LPSTube je préfère Nonotte LPS et Maud Petshop Videos ainsi que Pika Petshop et mon amie. Au passage j'aurais besoin de savoir comment créé son propre style de fond parce que j'ai des idées mais voilà...En tout cas merci de votre attention on se retrouve bientôt pour de nouveaux articles.yescool


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 19:11

    Hey, pas mal pour un premier petit article. Personnelement, en youtubeur, je regarde plus des chaines d'humour, sur le Japon, la Corée du Sud, même si ça reste très rare, et bien sur du gaming.

    Je te conseil TSUKI comme youtubeur, il est vraimen très drôle et aborde des sujets déjà vus avec un point de vue différents et c'est vraiment génial .

    Pour ce qui est dufond, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par ''créer mon propre style de fond''

    Entout cas, je me répète, mais si tu as besoin d'aide, je suis là !

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:57

    Hey there! *incrustance*

    Pour ma part sur youtube, je regarde des tutos de couture et du gaming, principalement, mais j'aime bien l'humour, les ressources éducatives et les vidéos sur les voyages et les cultures différentes.
    En terme de gaming, je peux te conseiller Mary-Frozencrystal, j'aime beaucoup la personnalité qu'elle a et elle fait pas mal de jeux différents. Si tu aimes les lives, avec elle tu seras également servi.e! C'est une des youtubeuses que je préfère, parce qu'avec elle je découvre plein de jeux cools et comme elle parle pas que du jeu, elle dit souvent pas mal de choses intéressantes. Bon après si tu veux du commentary 100% sur le jeu, ce n'est pas là qu'il faut aller du coup...

    Niveau fond, je crois que tu as déjà été pris.e en main par Crilista, donc je vais pas m'incruster, mais si vous vous en sortez pas (ce dont je doute ._.), plus on est de fous, plus on rit xD

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 04:36
    Thanks for sharing your info. I truly appreciate your efforts and I am waiting for your further write ups thank you once again.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :