• TRÈS OCCUPÉE

    Hier avec mon club de théâtre, j'ai fait ma représentation.J'ai été trop épuisé et du coup je n'ai point pu écrire.Et aujourd'hui, j'ai fait Action Contre La Faim.Une course, donc vous comprenez. Avez vous déjà fait des ateliers humanitaires ? Et avez vous déjà fait du théâtre ou êtes vous allez en voir ? Désolé encore pour cet court article.


  • Commentaires

    1
    Sky of girl
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:29
    Dsl il y a eu un bug sur le message d'avant
    Hey Minako (ou Serenity) c'est Sky ! Dans mon collège on a une action une fois par an et ça s'appelle "Je Bouge Pour Une Cause" et tout l'argent collecté part dans un pays (avec les lycéens parce que mon collège c'est un groupe scolaire) pour construire des écoles; l'année dernière c'était au Pérou. Et je fais souvent des dons au WWF
    Mais je ne fais pas de théâtre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :